Une petite cure de vitamines sur-mesure avec Bloomizon ?


 Hello mes petits chats,

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous parler d'une petite découverte qui va sans doute révolutionner votre quotidien. C'est l'hiver, les vacances sont loin et la grisaille persiste à Paris. Pour ma part, j'ai quelques soucis de santé qui font que je suis très rapidement fatiguée et j'ai souvent des carences malgré ma volonté d'avoir l'alimentation la plus équilibrée possible. En cette période, une baisse de vitamines est souvent constaté chez l'ensemble de la population. 

Nous ne possédons pas tous les mêmes besoins en vitamines. Ces derniers varient en fonction de nos habitudes alimentaires, de notre sexe, de notre poids/taille de nos habitudes physiques ou de notre environnement. Bloomizon est une Start-up qui apporte une solution immédiate et efficace aux manques nutritionnels de notre alimentation et agit sur la prévention santé par la nutrition grâce à un programme sur-mesure. 

Allez, je vous parle de ma petite cure avec un super bon plan actuellement sur le site de Showroomprivé


Bloomizon est un programme unique et sur-mesure qui vous propose VOTRE cure de vitamines. C'est grâce à ce site et à leur super programme sur-mesure que vous allez pouvoir combler certaines carences. Les vitamines sont fabriquées en France et vont vous permettre de vous requinquer très rapidement. 

Comment ça marche ? 

C'est très simple. Vous vous rendez sur le site Bloomizon. Vous allez dans un premier temps répondre à un questionnaire, qui va permettre grâce à un algorithme de découvrir votre nutrinome.  Le questionnaire est simple, il prend en compte votre corpulence, vos habitudes alimentaires, physiques, votre environnement... 


Vous allez ensuite connaître les vitamines qui manquent à votre corps. Vous allez pouvoir les commander directement sur le site, et les vitamines seront fabriquées sur-mesure avec l'exacte concentration manquante à votre corps. 

Et tous les jours, c'est l'application qui va vous indiquer quelle vitamine prendre, et ça, c'est carrément cool. Pour ma part, je reçois une petite alerte tous les jours à 8h, et je reçois chaque jour la ou les vitamines à avaler. 







Voici les vitamines que j'ai reçu : A,B,B12,C,D et E. J'ai commencé ma cure (samedi 10 février) et je compte la continuer jusqu'au printemps. J'espère être moins fatiguée et retrouver plus de vivacité. Promis, je reviendrai vers vous vous en parler d'ici quelques semaines. D'après Bloomizon, je devrais voir les premiers résultats au bout de 15 jours. 

Et la bonne nouvelle du jour c'est qu'il y a une vente actuellement sur Showroomprivé. Pour 35e sur Showroomprivé, vous pourrez dépenser jusqu'à 70euros sur le site, de quoi bénéficier d'une cure de vitamines complète. La vente est disponible jusqu'à fin février, de quoi vous laisser le temps de prendre une décision. 

En tout cas, j'ai vu que des bons avis sur internet (venant de professionnels de la santé), j'ai hâte de ressentir les premiers résultats. Je trouve également l'aspect plus ludique avec la petite application.  Le programme Bloomizon a été développé avec des médecins, des nutritionnistes et des chercheurs. De quoi être rassurée...



Et vous, prêts à tester votre cure de vitamines réalisée sur-mesure ? 

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 


Bisous d'amour ♥
* Article réalisé en partenariat avec Showroomprivé - Je suis entièrement libre sur la réalisation de cet article. Je n'hésiterai à vous donner mes vrais ressentis sur la cure d'ici quelques jours

Aucun commentaire