PortAventura : Direction Ferrari Land


Hello mes chats,

Nous avons eu la chance de découvrir en avant première : Ferrari Land. Et en tant que fan d'attractions et sensations fortes, il était évident que j'allais adorer ce parc. 

Aujourd'hui on va passer de 0 à 180 km/en 5 secondes à bord de la plus grande et plus rapide montagne russe d'Europe !  Décollage imminent pour le Parc PortAventura et notamment Ferrari Land en Espagne ! 

Vous avez votre billet d'entrée ?

Décollage à CDG pour une arrivée en fin de journée à Barcelone. Direction Salou, une heure de route, puis nous sommes arrivés à PortAventura. Un resort unique avec 3 parcs à thèmes, 5 hôtels thématiques, un centre de convention, 3 terrains de golf, un beach club avec accès direct à la plage. Nous étions installés à l'hôtel Gold River ! Promis, je vous parle bientôt de l'hôtel ! 



Lendemain matin, conférence de presse et inauguration de Ferrari Land. La cérémonie d'inauguration s'est déroulée en présence de Piero Ferrari, fils du fondateur de la marque légendaire Ferrari. 100 millions d'euros ont été investis dans ce nouveau parc à thème international avec 11 nouvelles attractions conçues pour nous plonger dans l'univers de Ferrari. 


Et moi, je n'avais qu'une seule hâte : tester le Air Force. Le Air Force c'est quoi ? La plus haute et la plus rapide attraction d'Europe. Une attraction qui passe de 0 à 180km/h en 5 secondes, avec une montée et une descente de fou. Je n'ai jamais autant stressé avant de faire une attraction. 


On monte dans l'attraction, on s'attache ( par le bas... on n'est pas fixé au niveau des épaules - Terreur puissance 10 000). Et là, dans le brouhaha du démarrage d'une voiture de F1, nous avons été projetés à 180km/h. J'ai crié tout le long mais rien ne sortait de ma bouche. La montée et la descente sont droites... bref je n'ai jamais autant adoré une attraction, ni autant flippé. La vitesse, la hauteur, la chute... mes petites jambes ont eu du mal à s'en remettre. J'étais fière de l'avoir fait mais j'ai refusé de le faire une seconde fois.


Nous avons également testé l'une des Thrill Tower ! Deux tours montantes qui nous font descendre en chute libre.


Il y a également des attractions pour les enfants, la possibilité de tester des simulateurs demi-professionnels... En tout, 11 nouvelles attractions sont disponibles pour le bonheur des petits et grands. 



Nous nous sommes ensuite baladés dans le parc ! Une ville Italienne est reconstituée... On a vu le Colisée en Espagne (si si je vous assure)



Un super parc riche en sensations fortes ! Nous sommes partis avec une seule envie : revenir afin de découvrir Port Aventura. Si vous êtes fan de parcs d'attractions, de soleil, de ciel bleu et d'un paysage entre mer et montagnes, je vous conseille vivement ce parc ! 


* Si vous souhaitez avoir plus d'infos je vous invite à vous rendre sur le site du parc Ferrari Land !




Alors, fan des parcs d'attractions ? Seriez-vous prêts à tester l'Air Force ? Dîtes-moi tout ! 

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 


Bisous d'amour ♥
* Article non-sponsorisé / Immense merci à Margaux, Nicolas et Elsa ♥ 




Aucun commentaire