Un burger Veggie chez Le Saint Paris

 Le Saint Paris
Hello mes chats, 

Aujourd'hui on parle bien, on parle food ! Eh oui, une nouvelle catégorie voit le jour sur le blog ! Je meurs d'envie depuis mon arrivée à Paris de vous parler de mes découvertes, mes endroits préférés dans la capitale... Enfin bref, mes bonnes adresses

Je viens donc vous parler d'un de mes coups de coeur : Le Saint Paris. Que ce soit pour bruncher, boire un cocktail ou diner, le Saint Paris est un endroit parfait dans Paris. Ambiance bar New Yorkais, un brin vintage, de la musique des années 60... il n'en faut pas plus pour faire battre mon petit coeur ! Et nous y sommes toujours excellemment bien accueillis.

Envie de découvrir le menu ? 

Ce que j'aime ? Tout est fait maison. Du brunch aux différents plats, tout est maison et les produits de qualité ! Le prix n'est pas du tout excessif, comptez 15€ pour un burger, 18€ le brunch (et c'est à l'heure actuel le meilleur brunch que j'ai fait de ma vie).




Si vous passez chez Le Saint Paris en fin de journée, vous êtes obligés d'y boire un verre. Mojito fruit de la passion pour Monsieur, Mojito framboises pour moi, et nous choisissons tranquillement notre plat sur un air de " Every Breath you take " de Police.


En entrée, j'ai craqué pour les nems de chèvre... trempés dans du miel. Alors, des entrées comme ça je pourrais en prendre matin, midi et soir ! Monsieur a craqué pour les brochettes au fromage et il s'est régalé. 



Niveau plat, vous connaissez mon amour pour les burgers... et les frites maison. Si les frites ne sont pas maison, j'ai le coeur brisé et je peux dire bye bye au restau. 

Bref, concernant ce burger, tenez vous bien... c'est un plat veggie ! Le steak est remplacé par un pané de mozzarella... Je vous laisse imaginer le plaisir pour mes papilles... Le bun est bio et délicieux... , je vous recommande ce plat à 2000%. Et moi qui ne suis pas végétarienne, je suis conquise !

Monsieur lui, a craqué pour le tartare de boeuf ! Et il n'a pas regretté... La viande est délicieusement préparée, parfaitement assaisonnée. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 


Concernant le dessert, je n'ai pas pu resister... Pas besoin de commentaire, tout est dit sur la photo... ♥

Si l'envie vous dit de rendre visite à Steeve et son équipe, c'est au 76 avenue de la République que ça se passe ! Et vous pouvez lui faire un petit coucou de ma part !   ♥ 

Alors, un petit burger veggie ça vous dit ? 

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 


Bisous d'amour ♥
 




Aucun commentaire