Yves Saint Laurent : Black Opium Floral Shock


Hello mes chatons, 

Aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article beauté. Je ne sais pas vous, mais moi,  je me parfume tous les jours. Je change de parfum suivant mon humeur, mes envies, tout en restant dans des notes très fleuries, sobres et légères. Cette semaine j'ai eu la chance de découvrir un nouveau parfum. J'avais donc envie de partager avec vous l'expérience vécue avec Yves Saint Laurent et Une heure pour soi pour la sortie du dernier parfum : 
Black Opium Floral Shock.



J'ai eu l'immense chance de pouvoir accompagner Shanez qui travaille pour les instituts Une heure pour soi, à l'hôtel particulier de Montmartre pour vivre une expérience unique aux côtés des équipes d'YSL. Nous étions donc que toutes les deux, et c'était un privilège de pouvoir assister à un événement comme celui-ci. 


Nous avons donc été accueillies dans une suite superbement décorée par les équipes d'YSL. Une suite sobre, très chic. Des flacons de parfum dans la baignoire, un salon de maquillage... Bref, nous étions " Ready for the Shock ". 

Je connaissais l'éternel parfum Opium, qui est intemporel et qui fait très "femme". Black opium est plus jeune avec toujours beaucoup de caractère. Et le dernier, Black Opium floral shock est très fleuri, avec toujours la touche de caractère qui caractérise parfaitement la famille Opium. C'est typiquement les parfums dont je raffole.Très fleuris, mais à la fois très doux avec des arômes de café. 
Une pure merveille portée sur la peau. 



Le flacon est magnifique. Un dégradé de gris, avec une touche de rose, et un effet gris métallisé/pailleté. Rien que le flacon est sublime. 
C'était sans doute, le moment que j'ai préféré de cette matinée. La découverte d'un parfum, raconté par un professionnel capable de vous parler de l'histoire du parfum, de ses arômes, de l'évolution dans la maison YSL...C'est un moment unique, de partage... Un joli moment entre passionnés.


Nous sommes passées ensuite entre les mains de maquilleurs. Et autant de vous dire que de toute ma vie, je n'ai jamais été aussi bien maquillée. L'occasion de découvrir le dernier mascara d'YSL : Le mascara effet faux-cils Shocking ainsi que leurs produits Make-up. 




Concernant le mascara, plus besoin d'en mettre 10 couches, un seul geste suffit ! Côté maquillage, j'ai eu le droit à un sublime rosé/orangé pour faire ressortir le vert de mes yeux, tout en accentuant la racine des cils d'une touche de gris foncé pour intensifier le regard. Un maquillage que j'adorerai pouvoir refaire... Je vais juste avoir besoin d'un petit peu d'entraînement.

J'ai également adoré leurs encres à lèvres. A ma grande surprise, la tenue est longue alors que le rendu est très brillant.




 C'est un moment d'échange incroyable avec des personnes passionnées par leur métier ! Tout leur semble si simple... En 15 minutes, tout était bouclé ! Un maquillage de jour, léger, coloré, sublime pour les jolies saisons qui arrivent. 



Une matinée hors du temps, avec beaucoup de jolies rencontres. Je tiens à remercier Angélique de m'avoir contacté, Shanez pour sa gentillesse et disponibilité, à toute l'équipe d'YSL d'avoir partagé leur passion avec autant d'amour ainsi qu'au photographe pour tous ces magnifiques souvenirs. 

Si vous aimez les parfums doux et fleuris, vous allez adorer le dernier Black Opium Floral Shock ! N'hésitez pas à aller le sentir en parfumerie et me donner votre avis. 

Et vous, quel est votre parfum du moment ?
Dites-moi tout ! 

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 


Bisous d'amour ♥


* Article non sponsorisé

1 commentaire

  1. Bonjour jade. Je me permet de vous écrire un message, car votre article m'intéresse vraiment. J'aimerais en savoir davantage sur le nouveau parfum..Serait-il possible de prendre contact avec vous par mail ?
    Cordialement ,
    Aurélie

    RépondreSupprimer