Ongles colorés avec O.P.I

http://www.mademoiselle-jude.com/2017/02/ongles-colores-avec-opi.html

Hello les filles, 

C'est l'hiver et le moral est un peu dans les chaussettes ! Hors de question de faire grise mine, on met de la couleur dans notre vie ! Aujourd'hui je reviens vers vous afin de vous présenter une collection coup de coeur de cet hiver : Les Vernis O.P.I. J'ai eu l'occasion de les tester durant l'automne et l'hiver, et c'est devenu en quelques mois ma marque coup de coeur. La collection Automne/Hiver est issue d'une collaboration entre la fondatrice d'OPI et la célèbre actrice Kerry Washington et c'est une pure merveille, vous allez adorer ! 

Bon, je suis persuadée que vous connaissez cette marque ! J'ai été immédiatement surprise de la qualité des vernis. Deux couches, un top coat, et une manucure parfaite pour la semaine.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j'ai été comme une folle en recevant mon carton O.P.I. Je m'attendais à un petit carton avec quelques vernis, et finalement, j'ai reçu un immense colis, avec un ballon gonflé à l'hélium et la collection Washington DC. Emotion, cris de joie, j'ai passé l'hiver a testé toutes ces merveilles. 

Et ce qui est top avec ce genre de colis, c'est que j'ai testé des couleurs que je n'aurais absolument pas achetées et pourtant... J'en suis tombée folle amoureuse. 

Mon coup de coeur n° 1 : KERRY BLOSSOM  


Un magnifique violet, très pigmenté, la perfection de cet hiver ! 


WE THE FEMALE 


Un vieux rose qui tire sur le violet ! Une petite merveille que je sortirai plutôt au printemps ! 


OPI BY POPULAR VOTE 


Un rose que je trouve sublime, très romantique


Coup de coeur n° 2 : YANK MY DOODLE 


Cette couleur je ne l'aurais même pas regardé en boutique... Et pourtant, j'en suis tombée red dingue ! Un orange, qui s'approche de la couleur " rouille ". L'indispensable de cet hiver ! 


MADAM PRESIDENT 


Un rose pétant, très "girly", idéal pour ajouter une touche de gaieté sur les ongles ! 
Une petite pépite pour les journées grises. 


Coup de coeur N°3 : SUZI - THE FIRST LADY OF NAILS 


Du kaki aux ongles... C'est sublime et parfaitement dans la tendance. Encore une couleur que je n'aurais pas osé... ! Une pure merveille



LIV IN THE GREY 

Un gris sublime qui tire légèrement sur le vert ! 


Coup de coeur N°4 : SQUEAKER OF THE HOUSE


Pour moi, le nude de l'hiver. Un délicieux marron, que j'adore porter avec tout ! Un intemporel, incontournable ! Mon petit chouchou ! 


CIA = COLOR IS AWESOME


Je ne suis pas fan du bleu aux ongles mais celui-ci est très pigmenté et fonçé ! 



SHH... IT'S TOP SECRET !


Un marron foncé avec de jolis reflets ! J'en suis folle aussi ! 


Voilà, je n'ai pas pour habitude de vous présenter du Makeup et pourtant j'en suis dingue ! J'ai été ravie de pouvoir tester une belle partie de la collection. Les vernis OPI sont dingues et je vois clairement la différence avec certains vernis... 

Bref, j'espère que cette petite revue vous aura plu ! ET si vous le désirez, je vous invite à vous rendre sur le site OPI afin de découvrir la collection : c'est par ici ! 

Alors, quelles sont les couleurs qui vous font craquer ? Dîtes-moi tout !  


Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 


Bisous d'amour ♥



* Article non sponsorisé

5 commentaires

  1. J’adore ! Tes photos sont sublimes !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir!!

    Je suis vraiment fan des teintes que tu proposes dans ton article. Mais je sais pas si je suis la seule mais j'ai un réel soucis avec les vernis O.P.I, ils ne tiennent pas sur mes ongles! Du coup, le lendemain de l'application il est déjà à enlever! Du coup j'ai jeté mon dévolu sur la marque Beautélive, des vernis classiques mais qui tiennent aussi longtemps que les semi-permanents!

    belle soirée

    iris

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    J'adore cette collection, pour l'hiver elle est vraiment parfaite!
    Pour ma part après les avoirs tous testés j'ai complètement craqué sur le Yank My Doodle aussi, il est très original!
    J'aime beaucoup ta revue ;)
    Bonne journée,
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. La Kerry Blossom est celle qui attire le plus mon attention, mais cette collection est très sympa, j'avoue que je me suis calmée dans l'achat de vernis, j'en ai plus de 200 donc je commence a avoir fait le tour des couleurs lol, mais j'adore cette marque, pour moi c'est l'une des meilleures.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont super ces vernis ! J'adore le violet et je te rejoins pour le nude, magnifique !!!
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer