Maquillage Automnal


Hello mes petits chats, 

S'il y a une saison que j'adore d'un point de vue Makeup, c'est sans aucun doute : L'Automne. Le retour des lèvres foncés, des yeux charbonneux. Evidemment, si vous me suivez depuis quelques temps ici, vous savez que je me maquille très peu. J'accentue toujours plus les lèvres que les yeux et je ne maîtrise pas très bien les fards à paupières. Mais aujourd'hui j'ai eu envie d'oser et j'espère que ça vous plaira !

J'ai reçu de la part de Showroomprivé un colis contenant du maquillage de la marque Arcancil. C'est une marque que j'affectionne particulièrement, et que ma peau affectionne aussi (oui, j'ai une peau capricieuse). Je ne savais donc pas ce que j'allais recevoir. Lydia m'a mise au défi de réaliser un makeup de saison avec les produits reçus :


 Des rouges à lèvres, les fameux Mat Hysteria, un blush, un eye-liner, une palette, un khôl, un anti-cernes... Bref, mise à part le fond de teint, il ne me manquait rien pour réaliser un makeup de saison. 

Je me maquille que très peu les yeux. Un trait d'eye liner, un brin de mascara et hop, le maquillage de jour est prêt. J'ai reçu une sublime palette dans les tons bleus, et j'avais très envie de l'utiliser. 

Prête à relever le défi

Voici ce que j'ai utilisé pour le maquillage :  



La palette, le khôl, le Mat Hysteria (n°386), l'anti-cernes, le blush et la poudre, le tout de la marque Arcancil

Voilà le maquillage réalisé : 


Et si l'envie vous dit, il y a une vente Arcancil sur Showroomprivé actuellement ! Et voici mes coups de coeur :

Les MAT HYSTERIA :


Sans doute mon coup de coeur du colis. Des RAL MAT, à la texture liquide, qui tiennent extrêmement bien ! Ils ont besoin de quelques retouches après avoir mangé, mais ils sont vraiment canons ! Et les couleurs vives... Bref, j'adore ! 

LA PALETTE DANS LES TONS BLEUS :


J'ai osé ! Je ne suis pas fan de la couleur bleu aux paupières pour les brunes, et pourtant... J'ai adoré porter cette couleur.

L'ANTI-CERNES : 


J'ai caché toutes mes petites misères sur ce maquillage. Cernes, imperfections, ce petit stylo a tout camouflé ! Et ça, j'adore ! 


Alors d'après-vous, le défi est relevé ? 

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 


Bisous d'amour ♥


* Article réalisé en partenariat avec Showroomprivé


2 commentaires

  1. Monpetitnuagerose19 novembre 2016 à 12:09

    Ma jolie licorne... fatale! :D ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'ai les mêmes ral arcancil :)

    RépondreSupprimer