Au revoir


Hello mes chatons,

Alors oui, de retour après trois mois d’absence. Ce n’était pas un Adieu, simplement un « Au revoir ». Certaines ont cru que je quittais la blogo et j’ai reçu d’adorables messages lors de cette absence. Une absence non volontaire, mais si je devais résumer mon été en un mot, ce serait « Au revoir ». Un été chaotique, où j’ai dû jongler entre ma vie Parisienne, mon stage, la recherche d’emploi et également le mémoire. J’ai dit « Au revoir » à ma vie d’étudiante. « Au revoir » à mon stage qui m’a beaucoup apporté. «  Au revoir » à ma vie sociale à cause du mémoire. Et à côté de ça, si certaines l’ont deviné sur les réseaux, j’ai également du dire « Au revoir » à l’une des personnes que j’aimais le plus sur cette Terre. Sans doute le moment le plus douloureux de mon existence et j'avais ce besoin de m’éclipser pour mieux me retrouver. La vie n’est pas toujours rose, mais il faut savoir se ressaisir. Aujourd’hui, même si le manque est quotidien, je vais beaucoup mieux. Et je me sens prête à revenir ici ♥. Evidemment que je n’allais pas abandonner ce blog ! Je suis tellement heureuse de vous retrouver, vous écrire m’a manqué. Qu’est-ce que j’aime partager mes coups de cœur, lire vos commentaires et vos petits mots sur les réseaux sociaux.

Bref, je reviens donc avec un look. Un look de tous les jours, urbain baroudeur (oui j’invente des styles). Un look particulier, qui me tient à cœur, avec des pièces que j’adore, évidemment.
Commençons par les chaussures, j’adore le style aventurière urbaine. J’ai troqué ma paire de sneakers pour une paire de bottines ultra confortables ! La fameuse Deday de la marque Pataugas, que je ne quitte plus depuis que le facteur est venu me les apporter ! Elles sont en cuir et très agréables à porter ! Je sens que vous allez les voir encore et encore. C’est vraiment le style de chaussures qu’on peut mettre avec tout. Un slim et un méga pull en hiver, le méga kiff ! J’ai cassé le look « girly » et « féminin » en ajoutant une touche « rock », et c’est exactement ce que je porte au quotidien.

Côté veste, j’ai reçu cette petite merveille. Une surprise de la part de New Look qui m’a beaucoup touché ! Et elle est juste sublime avec ces broderies et son fameux « Au revoir » qui est de circonstance !

Concernant la tenue j’ai opté pour un body décolleté et une jupe évasée en cuir. Evidemment la touche « féminine » est primordiale chez moi !

Allez, je vous laisse découvrir le look ! J’espère qu’il vous plaira ♥. pub










Chaussures * : Pataugas - Modèle Deday
Veste * : New Look
Jupe : Stradivarius
Body : Stradivarius
Sac : Primark
Montre * : DW
Bague * : Emma et Chloé
Bracelet * : Emma et Chloé


Bon, j’espère que vous serez nombreuses à venir me retrouver ici, un peu comme avant ! Je remercie Monsieur, qui a pris les photos. ♥


N'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥.

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 


Bisous d'amour ♥




8 commentaires

  1. Oh je suis ravi de te revoir par ici ! Tu nous as beaucoup manqué ! J'espère que tu vas bien ! En tout cas tu reviens en force avec ce look qui est juste canon <3

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. TROP BELLE !!!

    Bon retour sur la blogo ma belle <3 Et bon courage pour la suite :/

    A très vite j'espère,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  3. Monpetitnuagerose12 octobre 2016 à 14:09

    Ouuuh les joliiies gambettes :D
    Un gros coup de cœur pour la veste!
    Super heureuse de te voir de retour <3

    Des bisous ma Pauline!
    LOVE <3 Vers l'infini et au delà!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta veste, elle est absolument canon. Et puis tu es vraiment magnifique ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre tout juste ton blog et déjà j'aime beaucoup ton design ainsi que la qualité de tes photos.
    Tu es toute jolie sur ce look, ça fait plaisir de voir que tu es revenue :-)
    Des bisous, Clara !

    RépondreSupprimer
  6. La veste est trop canooon !! Des bisous

    RépondreSupprimer