Stop aux Imperfections avec Glamglow

 Hello mes chatons, 

Il fait tout gris dehors, l'occasion pour moi de faire un article " Beauté ". On ne va pas parler de choses " glamour " aujourd'hui. Pour tout vous dire, nous allons parler " petites imperfections " ou plutôt " gros boutons ". C'est tout de suite moins sexy, soyons d'accord.

Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de peau. J'ai vraiment eu de la chance durant mon adolescence... Un petit bouton par ici, un autre par là... Sauf que depuis mon arrivée sur Paris, je vis un enfer. Ma peau n'a pas supporté le changement de climat, la pollution, le stress... Ma peau a fait sa crise d'ado ! Sauf qu'à 23 ans, ce n'est plus le moment ! 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j'ai été invitée par l'agence Nice Work ( coucou Lucie, Pauline et Kim ) afin de rencontrer les fondateurs de la marque Glamglow dans un super lieu à Paris. Vous avez sans doute entendu parler de cette nouvelle marque en vente chez Sephora. Elle était destinée à des professionnels à Hollywood ! Un peu des produits de star quoi... Aujourd'hui les produits sont utilisés par tous. Il y a diverses gammes, anti-âge, hydratant, anti-imperfections...

Les fondateurs ont été adorables lors de cet événement. Très à l'écoute, ils nous ont parlé de leurs produits avec beaucoup d'amour et de passion. J'étais tellement impressionnée ! Et ils parlaient Anglais avec l'accent Américain... l'angoisse... mais j'ai su comprendre l'essentiel ! 




Comme je vous le disais, il y a plusieurs produits qui répondent chacun à un problème particulier. A ce moment précis, je ne savais pas encore que Glamglow allait sauver ma peau.


Lors de cet événement, nous avons pu tester la texture des produits sur ces messieurs. 
( Moment assez gênant je dois le dire ). 

Nous avons donc reçu lors de cette soirée, des produits à tester ! J'avais prévu de les utiliser un peu avant l'été... Sauf que je ne m'attendais pas à une telle catastrophe sur ma peau. Des boutons, de plus en plus nombreux ! 

La petite phrase de Glamglow c'est " Hello Sexy ", je peux vous dire qu'à ce moment... le sexy n'existait pas. J'ai donc commencé à utiliser les produits anti-imperfections. Je n'étais pas convaincue, pour moi mes boutons allaient prendre le dessus.

SUPER CLEANSE : SOIN NETTOYANT PURIFIANT 



Ce soin à l'argile, j'en suis dingue ! Je pense que c'est mon coup de coeur, et quand le flacon sera vide, je cours chez Sephora en racheter. C'est devenu ma routine chaque soir. Le produit n'est pas très sexy, qu'on se l'avoue ! Mais je peux vous assurer qu'il est efficace ! 

Deux petites noisettes, j'applique ce produit à l'argile sur ma peau sèche ! J'attends quelques minutes que le produit soit bien sec. Puis j'humidifie le tout et je " masse " mon visage délicatement ! Je le fais tous les soirs depuis un mois, et j'ai clairement vue une différence...

Disponible : Ici 

SUPERMUD : SOIN PURIFIANT 


Ce masque, je ne l'utilise que localement. Un peu de produit sur le bouton, et hop, je laisse sécher et je rince. Certaines demoiselles font un masque sur tout le visage, mais chez moi, ça m'assèche beaucoup trop la peau ( même en hydratant convenablement derrière ). Et comme mes soucis sont très " localisés " je préfère l'utiliser sur les zones problématiques ! Je fais également la zone T, une à deux fois par semaine.

Ce produit est à presque 50€, ce qui peut sembler assez " cher ", mais quand je vois les résultats, je n'hésiterai pas à l'acheter.

Disponible : ici 

Je suis vraiment tombée sous le charme de ces produits, et je suis ravie d'avoir trouver une routine  " soucis de peau " ! 


Et vous, quelle est votre routine pour lutter contre les imperfections ? 
Vous êtes convaincues par les produits Glamglow ? 

Dîtes moi tout ! ♥

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 


Bisous d'amour ♥

3 commentaires

  1. Oh que cet article tombe à pic haha ! Je galère moi aussi avec ma peau depuis plusieurs mois maintenant et même si j'ai trouvé une routine beauté qui fonctionne plutôt bien, je suis toujours preneuse de nouveaux produits ! Et je ne savais pas que Glamglow proposait une gamme anti imperfections ! C'est bon à savoir en tout cas ;)
    Des bisous ma Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Encore un article sur le Glamglow, c'est un signe ! Il me le faut ce soin nettoyant, merci pour ta revue (: Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression d'avoir raté beaucoup trop d'articles :$ J'ai enfin un peu de temps pour lire tout ça :)

    Je ne connaissais pas cette marque, super découverte :)

    RépondreSupprimer