Le bar à salade branché : Côme Paris

Hello mes petits chats,

Depuis mon arrivée dans la capitale, je vais de découvertes en découvertes. Je pense que c'est ce que j'aime dans cette vie Parisienne, il y a toujours quelque chose à voir, un truc à faire... Puis en tant que gourmande, il était évident que j'allais me sentir totalement chez moi dans cette ville.

Alors oui, en ce moment le temps est gris, assez triste ! Mais soyons optimistes, tout va revenir dans l'ordre ! Alors non, cette semaine je ne reviens pas avec un look ou des astuces " Maquillage ", mais je découvre tellement de jolis endroits, qu'il était évident que j'allais vous en parler sur ce blog.

Ma dernière découverte ? Le bar à salade Côme Paris. Pour tout vous raconter, j'ai été invitée par l'adorable Barbara à découvrir leur établissement situé rue de la Bourse. Je suis tombée sous le charme de l'endroit. C'est épuré, simple, très beau, super branché sans en faire " trop ". L'équipe est souriante, super accueillante.

Le concept ? Alors chez Côme Paris tout est frais et préparé maison, de la soupe, à la petite tartelette, tout est Home Made ! C'est quand même un énorme point fort ! De plus les prix ne sont pas excessifs du tout, une bonne adresse pour manger sainement à un prix plus qu'abordable ( Le menu est à 12€40 ).

J'ai tout d'abord choisi ma boisson parmi toutes les boissons proposées. Ce que j'adore ? L'originalité des boissons ! De l'eau de Fidji, des smoothies, des jus originaux, des bouteilles trop mignonnes... Des saveurs incroyables ! Moi j'ai craqué pour une bouteille Evian à l'eau de rose et raisin ! Une pure merveille !!!! 

Ensuite on choisit le dessert... Des tartelettes au chocolat, aux fruits, des fruits frais... Le tout fait baver. Je me suis retrouvée à ne plus savoir quoi prendre ! Du coup, j'avais envie de fraîcheur donc j'ai craqué pour une coupe de fruits ! 

Pour finir, on choisit notre base pour la salade ! De la mâche, du quinoa, des pâtes... Il y a énormément de choix ! Une fois notre base choisie, on se dirige vers le bar et on choisit les ingrédients qui vont composés notre salade ! Il y a de tout : de la viande, du poisson, des légumes, du fromage, des graines... Enfin bref, vous pouvez composer la salade que vous avez toujours rêvé. 
Moi je suis partie pour une base de salade, j'ai rajouté de la fêta, du saumon, de l'avocat, des graines, des arachides, des tomates cerises...

La salade est très copieuse ! Je me suis absolument régalée ( si vous avez suivi mes aventures sur snapchat vous l'avez sans doute remarqué )

En tout cas, Côme Paris est un très bel endroit, un lieu très accueillant qui propose une cuisine saine ! Mon véritable coup de coeur du moment ! J'attends que le soleil fasse son apparition afin d'aller refaire un petit coucou à Barbara et redéjeuner dans ce superbe endroit ! 

Il y a 4 restaurants dans Paris, si vous êtes intéressés, vous retrouverez toutes les informations : Ici

♥♥♥







Le concept vous plaît  ? Dîtes-moi tout ! 

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 


Bisous d'amour ♥


1 commentaire

  1. Il faut absolument que je teste cette adresse lors de mon prochain passage à Paris :D Laura m'en avait déjà dit que du bien :)

    Super article et photos ♡

    RépondreSupprimer