Mes favoris pour bloguer !



Hello mes chatons, 

Bientôt un an que je suis sur la Blogosphère, que le temps passe vite, et évidemment j'ai aménagé mon petit espace où je blogue. Et au bout d'un an, des tics de blogueuses sont apparus... 

Quand je rédige mes articles, retouche mes photos, j'ai besoin d'être sur mon bureau... J'ai le sentiment d'être dans ma bulle et que rien ne peut m'arrêter... En fait je me goinfre juste de bonbons en attendant de trouver l'inspiration... Mais chut ça reste entre nous.

C'était l'occasion pour moi de vous parler de mes favoris du moment quand je blogue , et de vous montrer par la même occasion mon petit coin où je passe la majorité de mon temps.



. Je retouche toujours en Musique avec mes écouteurs SUDIO ♥





Je suis tombée amoureuse de ces écouteurs Suédois. Je n'étais pas la fille qui se baladait avec ses écouteurs avant de recevoir ces petites merveilles venues de Suède. Je n'avais jamais vu des écouteurs design et surtout rose gold ( ceux qui me supportent quotidiennement savent que le " pink gold " et moi, on vit une histoire d'amour ). Bon au-delà de leur design, la qualité est vraiment topissime ! Rien à voir avec ceux que vous trouvez dans le commerce à petits prix... C'est vraiment ce qui m'a marqué en les testant la première fois... 

J'ai reçu le modèle VASA, et je les ai constamment sur moi. J'ai été surprise par le cordon plat... Mais quel bonheur... Ils ne s'emmêlent pas ♥. ( Grave cool ).

Ce qui m'a plu également, c'est le fait de pouvoir changer les embouts... Quand je marchais dans la rue avec mes écouteurs, tous les 3mètres ils tombaient... un enfer ! Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé... Mais pour moi c'est un gros soucis... Et là, le bonheur ♥

Si vous avez envie de craquer, je vous propose un code promo qui vous donne 15% sur tout le site : mademoisellejude15 .

Site internet * : Sudio 

Du coup, ils ne me quittent jamais... Pour aller à l'école, dans les transports, et surtout pour bloguer... Je retouche, j'écris toujours en musique. Je vis en musique en fait... Je chante et danse tout le temps... C'est vraiment compliqué à vivre...  Vraiment... 


. Je suis toujours accompagnée d'une tasse fétiche... 



Bon ça peut paraître étrange... Mais je collectionne les verres... Instant confessions... Monsieur dit que je fais " des collections de collections ". Et il n'a pas tort... Si vous me suivez sur Instagram, vous pouvez voir que chaque matin, j'adore changer de contenant... Du plus design... au plus ridicule. Il faut l'avouer. 

Il y a quelques temps j'ai pu découvrir la marque Le Mog. C'est une marque de décoration d'intérieur créee par l'adorable Morgane. Quel joli univers... Toutes les affiches sont belles, les articles Déco sont sublimes... et la qualité est vraiment top ! Une très belle découverte, et vous allez en entendre parler encore longtemps ♥. J'ai pu recevoir 4 articles, et j'ai craqué tout d'abord sur cette tasse... Evidemment " Un café pour bien commencer la journée ". Elle est tellement jolie... Et vous avez été nombreuses à l'adorer sur Instagram !

Site Internet : Le Mog 



J'ai ensuite craqué pour les deux affiches que vous pouvez voir sur les photos... Tout ce que propose le site correspond à mon univers... Du coup, je n'ai pas attendu très longtemps pour mettre les affiches dans des cadres, et hop, ils décorent fièrement mon bureau. J'ai craqué pour l'affiche " Je veux toucher les étoiles " et " les choses les plus simples sont souvent les plus vraies " haha !  

Tasse * : Disponible Ici
Affiche " Je veux toucher les Etoiles "* : Disponible ici
Affiche " Les choses les + simples sont souvent les + vraies "* : Dispo ici 

. J'écris tout dans des carnets







J'adore écrire... J'écris tout et n'importe quoi... J'ai des carnets pour tout... Des carnets pour le blog, les mails, les révisions... Puis je les collectionne ( évidemment )... Des plus basiques... aux plus fous comme mon magnifique carnet Papuche. 

J'ai toujours aussi un bloc notes sur le bureau ( celui-que j'ai actuellement vient aussi du site Le Mog ), un petit carnet dans mon sac... Je ne mets rien dans mon téléphone... C'est assez étrange, mais depuis petite j'adore écrire pour ne pas oublier. J'écris tout...  Ca peut paraître assez dingue... 

Carnet Papuche : Claire's
Agenda  *: Mr Wonderful - L'avant Gardiste ♥
Bloc Note * : Le Mog

. Porter mes Lunettes Anti-Fatigue 





Quelle jolie découverte... Je ne sais pas si vous connaissez, mais ce sont des lunettes permettant de lutter contre la lumière bleue des écrans... Je ne connaissais absolument pas et quel plaisir de pouvoir tester cette paire de lunettes. 

Je les ai porté une semaine, et j'ai constaté un véritable changement ! Je vous avoue que j'étais un peu sceptique au début... J'ai souvent des migraines, ou les yeux qui coulent ( instant glamour ) quand je reste trop longtemps sur l'ordinateur. Depuis que je les porte, j'ai moins de maux de tête; je suis moins fatiguée quand je quitte un écran... Je les porte à la fac, le soir avant de dormir quand je suis sur le pc ou le téléphone... Quand je regarde des films... En ce moment je ne m'en lasse pas ! 

Vous connaissez ? 

Elles viennent du site Anti-Fatigue Glasses qui proposent des lunettes anti fatigue pour tous les prix ! 

Lunettes * : Versace - Anti- Fatigue Glasses








Et évidemment, je ne me sépare pas de mes petits Tsum Tsum ! Bon évidemment je n'ai pas pu mettre l'ensemble de la collection sur le bureau mais bon ♥ ! 





Et vous, quel sont vos favoris du moment ?

N'hésitez pas à me laisser votre avis ! 


Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 




Bisous d'amour ♥


7 commentaires

  1. Très jolie post les lunettes anti-fatigue m'intéresse car j'ai mal au yeux tout le temps quand je suis sur l'ordi ou quand je lis le soir dans mon lit !
    J'aime beaucoup ta décoration continue je t'adore !
    Gros bisous
    P.s : j'ai aussi un blog mon lien et sur ma page sur instagram

    RépondreSupprimer
  2. pleasemypinkshoes2 mars 2016 à 23:43

    Un coin de princesse ^^ J'aime beaucoup! ♡

    Des bisous ma douce, je pense fort à toi ♡

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit coin est super mignon ! J'entends de plus en plus parler de ces écouteurs ils ont l'air vraiment top ! En ce qui concerne les carnet j'en ai pleins mais j'écrit toujours la même chose dedans et plusieurs fois de peur d'oublier quelque chose ^^' Je suis également tres intriguée par ces lunettes, j'ai souvent mal aux yeux après quelques heures passé sur les écrans je pense que je vais me laisser tenter ;) !

    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala tes carnets je les veux, je les veux! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ton article est super cool ! Tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup. Et surtout, tes favoris sont super, tu es bien équipée pour bloguer ! J'adore particulièrement tes affiches, surtout celle sur les choses simples, mais j'adore tout ce qu'il y a dans ton article en fait. :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  6. Au top ton article, les photos sont canon !


    N'hésites pas à faire un tour sur notre blog :-)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  7. En fait on a même pas besoin de lunettes anti-fatigue : tes photos sont tout aussi reposantes :)
    Bienvenue au club en plus : moi aussi je suis folle de petits carnets et des tasses :) J'en ai partout dans la maison, et décidément bientôt, avec les sites que tu as donné, j'aurai une nette augmentation de stock!

    RépondreSupprimer