Boyfriend

Hello mes petits chats, 

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques. Dernier look de mes 22 ans, demain une bougie de plus, et une semaine assez stressante qui approche : fin des partiels et surtout je déménage dans la région Parisienne... Je vous laisse imaginer le changement.
En attendant, entre deux chocolats, je vous rédige ce petit article. Un nouveau look, et oui, je vais vous surprendre, mais je porte un jean et en plus, un jean troué. Alors celles qui me suivent savent que les Jeans et moi ne vivons pas une très belle histoire d'amour. Je rêvais d'un Jean Boyfriend depuis pas mal de temps. Je pense que j'en ai essayé une bonne vingtaine, et j'ai toujours eu un soucis. J'adore toujours sur les autres, et une fois sur moi, je suis totalement déçue.

J'ai été contacté par la boutique Princesse Boutique, et j'ai pu faire une sélection afin de découvrir leurs vêtements. En faisant mon shopping, j'ai craqué sur ce jean... J'étais vraiment vraiment vraiment ( vraiment ) pessimiste... Et finalement : REGARDEZ MOI CETTE MERVEILLE ! Je le trouve carrément parfait ! Et vous savez que je suis franche... Je le trouve tellement stylé ! La taille est parfaite ! Alors oui, ça change de ce que je porte habituellement, mais je vous l'ai dit que j'étais un petit caméléon, non ? 

A côté de ce jean, j'ai également craqué pour ce blazer long que je trouve juste parfait, et un petit sac rose pastel ! Ma couleur préférée pour le printemps... J'ai été agréablement surprise par la qualité des articles Princesse Boutique et les prix sont minis ! Bon il y en a pour tous les goûts, je ne suis pas fan de tout, mais toute ma sélection j'ai adoré ( et encore je ne vous ai pas tout montré :P ). 


Je porte un haut de la boutique French Retailers ! C'est une boutique que j'ai eu l'occasion de découvrir grâce à Instagram. La boutique est sur Avignon, mais il y a un e-shop, pour pouvoir craquer plus facilement. Tout est tellement féminin et original, et les prix sont abordables. Vous avez été d'ailleurs nombreuses à craquer pour cette merveille sur mon compte Instagram. J'ai eu un énorme coup de cœur pour son joli dos ( dernière photo de l'article ). J'ai tellement hâte de le porter sans veste ! Il est également disponible en blanc, et rose pastel ( haaaaaa ♥ ).

Instagram : French Retailers
Site internet : French Retailers 

Je porte une paire de jolies sandales afin de rendre le look féminin ! J'espère qu'il vous plaira mes petits chat ♥










Haut Justine * : French Retailers 
Lunettes * : Le petit Lunetier 
Montre * : Daniel Wellington 


N'hésitez pas à me laisser votre avis ! 

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 


Bisous d'amour ♥




7 commentaires

  1. J'adore ton look ma biche, le jeans est vraiment canon, les chaussures aussi et toi tu assures grave!! quelle chance de déménager en région parisienne, si tu savais comme je t'envie !!! je te souhaite que de bonnes chance et courage pour tes exam! ( ps: la boutique French retailers est juste à côté de chez moi, je l'adore! )

    RépondreSupprimer
  2. Pleasemypinkshoes28 mars 2016 à 12:21

    Au top ma princesse! ^^ ♡
    A la base je ne suis pas (plus) fan des blazers
    (j'en ai trop porté ado hihi) Mais celui-ci est CANON!
    Il sort de l'ordinaire, j'aime beaucoup sa longueur :)
    Le Boyfriend on en parle aussi? ♡.♡

    Bref je pense que tu as compris, je suis FAN de cette tenue :D

    Des bisous ma beauté chérie ♡

    RépondreSupprimer
  3. Complètement fans de ta tenue!! Et elle te va a ravir. Tu es toute belle.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Un petit côté streetwear, dans le style "chic & choc", avec un esprit féministe affiché mais teinté de nuances (pas 50 non plus...) pour une femme (enfant ?) moderne !

    Je sens que je progresse...

    - Un zigouigoui anonyme

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu, j'adore la tenue ! &les chaussures sont terriblement canons !

    Mille bisous ♥
    Peter ♥

    RépondreSupprimer
  6. Graouuuu ce dos et ces escarpins ! Canon ma belle !! Je suis trop fan de ton petit sac !

    Bisous <3<3

    RépondreSupprimer