Angry Girl

Hello mes petits chats,

Nous ne sommes pas dimanche, et pourtant, je reviens avec un nouveau look ! Pour tout vous dire, en ce moment, je regrette que les journées ne durent que 24 heures. J'ai le sentiment que je vis à 1000 à l'heure. D'un côté ça me rassure, et de l'autre, ça m'effraie un peu. 


Dernière ligne droite avant la fin des cours, le début du stage arrive à grands pas, et je deviens assez stressée... Je ne suis pas la fille la plus facile à vivre en ce moment. Rassurez-moi, vous aussi vous avez des périodes où vous devenez irritables ? Un rien me rend joyeuse, comme un rien peut m'émouvoir. C'est assez étrange. Je cherche à tout contrôler et finalement je dois me rendre à l'évidence... tout m'échappe.

La bonne nouvelle ? Le printemps arrive à grands pas. C'est le mois que je préfère car tout se transforme ( comme ma vie actuellement ). Les températures deviennent super douces, et j'ai pour l'occasion shooté un look que j'adore. Des pièces très simples, que je trouve plutôt cool. Un look de tous les jours, qui me correspond bien !

Depuis plusieurs mois, j'ai entamé une collection de sweats. Depuis que j'ai commencé à céder à la tendance, je ne m'arrête absolument plus. Et là, j'ai été contacté par la jolie marque JOJU. C'est un e-shop avec des sweats, T shirts, ou sacs aux messages très originaux. J'ai totalement craqué pour la collection. Ca a été un véritable coup de coeur. J'ai choisi deux modèles (c'était tellement difficile de faire un choix). Le premier est celui que je porte dans ce look " Attention fille en colère ". Je le trouvais tellement extraordinaire. Vous avez été très nombreuses à l'adorer sur Instagram ! Vous vous êtes beaucoup reconnues dans ce message. Qui a dit que les filles étaient souvent en colère ? Mouhaha ! Le second que j'ai choisi est disponible : ici. La couleur bordeaux , Peter Pan... il était évident que j'allais craquer aussi. Ils font d'ailleurs une collection avec les personnages Disney revisités ! Original et plutôt cool ! 

Et j'ai une bonne nouvelle, avec le code " MLLEJUDE20 " vous pouvez bénéficier de 20% sur le site JOJU. N'hésitez pas si l'un des produits vous plaît.

J'espère que ce petit look très simple vous plaira mes chatons ♥ 











Sweat * : Joju 
Pantalon : Mango 
Veste cuir : Mango 
Pochette : Primark 
Chaussures : JustFab 



Vous aussi vous aimez les sweats ? 
N'hésitez pas à me laisser votre avis ♥.

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 


Bisous d'amour ♥




4 commentaires

  1. J'adore l'idée de porter un sweat qui donne un côté casual, des escarpins pour le côté féminin et le perfecto pour le côté rock. La tenue est parfaite, tu es très jolie :) bises

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ton petit look noir et blanc
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! Tu es superbe !
    Et je suis complètement fan de tes escarpins ♡

    RépondreSupprimer
  4. Pleasemypinkshoes17 mars 2016 à 13:34

    Un look "simple" mais efficace! ^^
    Parfait pour aller bosser, en cours etc...
    Très joli perfecto, une des pièces à absolument posséder dans son dressing :D
    En tout cas tu es superbe ma douce (comme toujours 0:)) <3

    Des bisous doux! <3

    RépondreSupprimer