My Valentine


Hello mes petits chats, 

Un nouvel article encore une fois très différent de ce que vous avez pu voir sur mon blog jusqu'à présent. En effet, en 2016 j'ose. Je ne me prends plus la tête pour des futilités, et je parle de ce que j'ai envie. Alors c'est un article assez audacieux pour moi. 

Si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez ma passion pour les
chaussures, mais un peu moins ma passion pour la lingerie... et pourtant j'en suis dingue. Et je suis aussi très difficile. J'aime la lingerie délicate, très travaillée... et bien évidemment je fonds pour les modèles plutôt sombres.

J'adore vous parler de tout sur ce blog, c'est ce qui me plait. J'aime partager, et surtout vous montrer les choses. Je pense qu'en bientôt une bonne année de blogging, je prends de l'assurance et j'ose des choses que j'ai toujours adoré voir chez les blogueuses... J'adore vous parler mode, vous proposer des looks et je trouve que la lingerie à toute sa place dans ce blog. Alors oui, sur les réseaux sociaux je donne l'image d'une demoiselle enfermée dans un monde très girly ou tout est rose, et pourtant ce n'est pas le cas dans la vraie vie. Je suis une femme, avec une dose de folie.

Avant de continuer une petite mise au point. Evidemment si la vue d'un morceau de peau vous choque, je vous invite à quitter cet article... Et ne plus sortir de chez vous... J'ai beaucoup réfléchi à la manière de mettre en valeur de la lingerie... et à part en la portant, je n'ai pas trouvé. 

J'ai donc eu la chance de recevoir un second ensemble de la marque Girls in Paris. C'est une marque jeune qui sait vivre avec son temps ! La femme d'aujourd'hui s'assume, et est à l'aise dans ses baskets ! Leurs ensembles sont totalement canons... Il y en a pour tous les goûts, et moi, j'ai décidé de craquer pour le modèle Scarlett. Ce que j'adore chez Girls in Paris, c'est la qualité de leurs ensembles à prix très abordables. Et c'est important aujourd'hui ! Comme quoi on peut avoir de jolies pièces à prix doux.
Puis c'est bientôt la St Valentin... le moment idéal pour se faire plaisir

Le soutien-gorge est sans bretelle... J'avais une petite appréhension je dois vous l'avouer.. Et finalement le maintien est top ! Avec une petite robe bustier pour aller en soirée, c'est le partenaire idéal. Et je l'adooooore... La dentelle, les jeux de transparence... je le trouve très féminin. Concernant le bas, j'ai craqué pour le modèle de la même collection. Et l'ensemble porté est vraiment canon.

Je vous laisse avec les photos ! ♥











Soutien-gorge * : Scarlett 
Tanga * : Scarlett

" What if it rained? We didn't care. She said that someday soon the sun was gonna shine. And she was right, this love of mine, My Valentine "
Paul McCartney

Il vous plait ?
N'hésitez pas à me laisser votre avis ! 

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 
Bisous d'amour ♥



6 commentaires

  1. Il est magnifique !!
    J'aime énormément cette marque !
    PS: j'ai mis un nouvel article moi aussi ^^
    Pleins de bisous ma belle!

    LIA

    www.doux-carnet.com

    RépondreSupprimer
  2. pleasemypinkshoes27 janvier 2016 à 23:50

    Ma jolie femme fatale ♡ LOVE! ♡

    RépondreSupprimer
  3. Toutes jolies ces photos ... Je craque ♡

    Baisers doux.

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. Superbe article ma beauté. Cette lingerie me semble tout à fait sublime et elle te va a merveille !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Cet ensemble est juste sublime! Je suis aussi complètement fan des Girls in Paris, avec une petite pensée pour leur Charlie.. ^^ Bises d'une amoureuse de lingerie, et de ton blog!

    RépondreSupprimer
  6. Ton article est juste géniale, pleins de bisous

    RépondreSupprimer