MyBotega

Hello mes petits chats, 

Je reviens avec un article un peu différent, car j'avais très envie de vous parler d'une nouvelle boutique de chaussures en ligne ! J'aurais pu vous proposer un look, mais j'avais très envie de vous parler de la boutique et de mes coups de coeur. 

Quand on est une demoiselle, on est addict à quelque chose. C'est comme ça. Pour certaines ce sont les rouges à lèvres, pour d'autres plutôt les sacs... Et bah chez moi ce sont les paires de chaussures. Des plus originales aux plus banales, je craque ( beaucoup trop ) facilement. D'ailleurs, le fait de me lancer dans l'aventure du Bébé Blog a largement empiré cette addiction... 

Avant je craquais uniquement en boutique, puis j'ai commencé à craquer en ligne, et maintenant je craque sur les articles des copines. Je n'aimais pas les baskets avant de devenir bébé blogueuse, et maintenant je n'arrive plus m'en passer...  Merci les copines ( mon banquier ne vous apprécie pas autant )

Mais grâce à ce bébé blog, je découvre des marques vraiment tops ! S'il y a quelque chose que j'adore quand j'achète une nouvelle paire de chaussures, c'est LE détail. 

J'ai récemment été contacté par l'adorable Margot et j'ai eu la chance de recevoir une paire de bottines, de la boutique en ligne : My Botega ! Cette boutique est née récemment, grâce à deux passionnés de chaussures ! Les modèles sont fabriqués en Italie, et la qualité est vraiment irréprochable !J'avais vraiment envie de vous faire découvrir ce nouvel eshop !
Site internet : MyBotega 

Je fais rarement des articles sur des marques. Mais là, les chaussures sont justes magnifiques et originalesC'est carrément ce que j'ai adoré !  Ce n'est pas la paire que vous allez retrouver sur 50 nanas dès que vous ferez 50 mètres dans la rue !  

J'ai donc craqué sur le modèle : Angelina ! J'avais envie d'une petite paire de bottines, afin de pouvoir les porter tous les jours, et gambader dans les rues Messines. Je trouve les détails supers originaux ... Bref, oui, j'en suis dingue ! 

Si l'envie vous dit de craquer, je vous propose un code promo : " MYBMADEMOISELLEJUDE
( Remise de 50% sur la paire de votre choix )





Je vous ai également fait une petite sélection 
de mes coups de cœur du moment sur le site internet ! 

Bottes : Rosalia 
Escarpins : Monica 
Bottines ( Camel ) : Elsa
Bottines : Marina

Et vous votre coup de du site ? 

Et l'originalité, c'est que vous pouvez voter sur Facebook pour les paires que vous préférez et ainsi les retrouver en vente sur le site internet : Page Facebook My Botega 

N'hésitez pas à me laisser votre avis ! 

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 
Bisous d'amour ♥







5 commentaires

  1. Ah mais j'aime trop les détails des bottines que tu as choisi. C'est hyper original, et vraiment super canon ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense craquer par ta faute ! Elles sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne mettrait pas ce prix là dans des chaussures (budget étudiante oblige!) mais elles sont sublimes ! ♥

    RépondreSupprimer