Mes Favoris de Mai ! ♥




Coucou mes petits chats, 

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de mes favoris du mois de Mai ♥.

C'est une rubrique que j'ai adoré faire ! Je vous parle de beaucoup de choses sur les réseaux sociaux, et certains objets/produits méritent de trouver une place ici. Je vais vous parler beauté, lecture, musique, mode ...

Je tiens à être franche avec vous. C'est une rubrique que je fais avec le cœur, même si certains produits sont issus de partenariats, si je vous en parle, c'est que ça me plait ! 
Je ne vous mentirai jamais ! Si ca ne me plait pas, je le dis ! 

Assez de blablas, place à mes coups de ♥ ! 

En Mai, j'ai adoré : 

Regarder l'heure sur ma 
Daniel Wellington (*) :


Merci Daniel Wellington ! J'adore ce bijou, elle est dans ma Wishlist depuis Noël et maintenant, elle est à mon poignet ! Même si on la voit partout, je suis heureuse d'avoir ce petit bijou autour de mon poignet ! 
Je suis constamment en retard, et pourtant c'est jamais de ma faute ! Que je me prépare 5 minutes ou 5 heures avant l'heure fatidique, je suis en retard ( Attention jamais pour la fac, le travail, ou un voyage ). Je pensais qu'avoir une montre m'aiderait ... ( haha l'excuse ) mais finalement non. Je vous mentirais si je vous disais que, grâce à cette montre, je suis toujours à l'heure ... Haha :P ♥

Vous pouvez bénéficier de 15% grâce au Code Mademoiselle_Jude jusqu'au 15 juin sur le site : 


Utiliser le shampoing sec : Miracle Dry de chez Aussie


En ce moment, j'essaie d'espacer le plus possible mes shampoings. J'arrive à me laver les cheveux une fois sur deux, alors qu'il y a quelques semaines, c'était quotidien ! J'ai donc craqué pour ce Shampoing Sec. Je le trouve topissime, il ne laisse pas de " talc " sur les cheveux ! Même si je ne suis pas fan de l'odeur de la gamme ( oui on ne lui demande pas de sentir bon ), il fait son job à merveille.

Prendre des photos de tout et n'importe quoi avec Pixter (*) : 




J'adore la photo. Même si je n'ai pas de talent dans ce domaine, j'adore ! J'adore passer des heures à photographier des fleurs, des paysages, des lieux... Et ces petits objectifs sont Topissimes ! Il n'y a pas de logiciel à installer, et sont transportables partout ! On fixe un petit accessoire sur le téléphone, puis on choisit l'objectif ( grand angle, macro ou Fish Eye )

C'est tout petit et ça tient dans une pochette, donc c'est super mobile ! La qualité est folle ! J'ai hâte de partir à Paris en Juin, à Londres en décembre pour profiter pleinement de mes petits objectifs ! En attendant, je photographie des fleurs en Lorraine, vous pouvez voir quelques clichés sur mon compte Instragram ( Mademoiselle_Jude )

Le sitePixter 

 Me parfumer avec le Daisy Dream de Marc Jacobs : 


Il était dans ma wishlist d'anniversaire ! Un cadeau que j'ai reçu pour mes 22 ans, de la part de mes Meilleures Amies. Certaines trouvent qu'il ne reste pas assez longtemps sur la peau, moi je l'adore. Je ne supporte aucun parfum habituellement, et celui-ci est léger, fleuri discret, enfin bref, parfait ! Puis la bouteille est splendide

Lire Central Park de Guillaume Musso :

Je ne lis pas, je dévore les livres. Je suis constamment en train de lire. J'avais récemment adoré les Apparences de G. Flynn et depuis rien ... Puis récemment j'ai décidé de lire Central Park. J'en avais beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux, mais j'ai préféré attendre sa sortie en format " poche ". Je lis environ, 5/6 livres par mois. Celui-ci, je l'ai lu en une nuit et une journée. C'est typiquement le genre que j'adore. Du suspens, de l'action, une intrigue et une fin incroyable ! J'aimerais tellement pouvoir le relire, sans connaître la fin, et être totalement bouleversée ! 
C'est mon véritable coup de cœur du moment ! 

Me tatouer avec Ötzi Paris : 



J'ai eu la chance ce mois-ci d'être contactée par Alexandra de la marque Ötzi Paris et j'ai reçu deux magnifiques planches de tatouages éphémères ! Je suis une amoureuse des tatouages ! Si je m'écoutais, mes deux bras seraient pleins de dessins, tous plus colorés les uns que les autres ! Mais j'essaie de résister, et j'ai deux bébés tatouages ( oui je suis raisonnable ) ! Je suis tombée amoureuse des planches de cette marque ! J'ai décidé de me faire le petit Flamant rose sur la cheville. Je pensais à la base, que ces tatouages allaient durer 1 jour max ! Et finalement j'ai réussi à la garder 6 jours parfaitement ( oui j'ai pris ma douche ) ! J'étais agréablement surprise. Maintenant, j'attends les beaux jours pour me tatouer la suite ! J'ai hâte de vous montrer ça ! 

Le site internet : Ötzi Paris 

Collectionner les licornes : 




Ne me demandez pas ce que j'ai avec les licornes, mais c'est la Catastrophe. Tout a commencé avec ma peluche Licorne à Noël. Depuis je suis devenue une collectionneuse de Licornes. C'est spécial, je suis d'accord, mais c'est une collection comme une autre. Vous avez pu voir mon magnifique bracelet, puis mon magnifique porte bijoux, et dernièrement ma maman m'a offert une magnifique tirelire licorne ! J'aime le côté magique de ces petites choses ♥ ! C'est vraiment trop mignon, n'est-ce pas ? 
Si vous êtes fan de licornes, cette boutique est une véritable mine d'or : Le Petit Endroit

Recevoir une carte du Chili de ma copine Laura : 


C'est la carte postale qui a fait le plus de kilomètres pour arriver dans ma boîte aux lettres ! Une carte remplie d'amour, envoyée par une copine Extra : Laura ! J'adore les cartes postales, les photos, tout ce que je peux accrocher dans ma chambre ! Instagram est souvent critiqué pour diverses raisons, mais il est aussi le lieu où j'ai fait de nombreuses jolies rencontres ( Les 4 Fantastiques ) ! Cette carte est une jolie dose d'amour ! Merci Copine ! 

Vous pouvez trouver son magnifique blog où elle partage avec nous son magnifique voyage au Chili  Des Signes et des Paillettes 


Enfin, Mai a aussi été le mois où j'ai validé mon M1 avec mention bien !

Et vous, quels sont vos favoris de Mai ? 


N'hésitez pas à me laisser votre avis ! 

Si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici : 
Bisous d'amour ♥




15 commentaires

  1. Oh je ne savais pas que la marque Aussie faisait des shampooing se, faut que je teste :)
    Pour moi mes favoris arrive mercredi sur le blog :D
    J'adore le tattoo, très jolie :)

    Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai hâte de te lire ma beauté !

      Et tu sais quoi ? C'est grâce à ton article que j'utilise un peu plus de shampoing sec ! haha donc merci ♥

      Merci pour ton adorable commentaire !

      Bisous d'amour ♥

      Supprimer
  2. Ton article est super original ma princesse! :D J'ai A D O R É ! ♡♡♡
    Vive les 4 fantastiques! Woup Woup! :D

    Des bisous d'amour ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et moi c'est toi que j'adore !

      Les 4 Fantastiques pour toute la viiiie ♥


      Bisous d'amour jolie fée !

      Supprimer
  3. Que de belles choses <3

    Central Park je l'ai adoré et dévoré !
    Pour ce qui est des objectifs j'ai celui du Fish Eye de chez Hema mais je savais pas qu'on pouvait avoir d'autres objectifs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas qu'il vendait ce genre de petite chose chez Hema ♥

      Han Central Park est tellement incroyable ♥

      Bisous ma jolie princesse !

      Supprimer
  4. Aww j'adore tes favoris ! Surtout ta superbe montre.
    Tes photos sont superbes :)

    Bisous beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han mes photos sont nuuuuullles à côté des tiennes !

      Je suis tellement amoureuse de ton univers ♥

      Bisous d'amour mon petit chat !

      Supprimer
  5. Ce sont de très jolis favoris !! Je craque pour les licornes, le tattoo flamand rose et la Daniel Wellington !!!

    RépondreSupprimer
  6. Le tatouage ancre est à tomber !!!
    Le dernier Musso je l'ai dévoré également !

    RépondreSupprimer
  7. trop sympa ce tatouage ! et la montre :) http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'aime touuuut ♥ surtout la jolie montre et les petites licornes, je suis jalouse :D
    Des bisous beauté :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton article, et j'aime TOUT ce que tu as présenté.. Les objectifs pour téléphone doivent vraiment être géniaaaux!

    RépondreSupprimer
  10. Je me demande qui sont tes "Meilleures Amies" ... :P
    Haaan les faux tatouages, je suis trop trop in love ! Je m'en remettrai jamais, je remercie chaque jour celui qui a eu l'idée d'inventer ça hahaha !
    Et la carte du Chili, la classe ! Petite attention trop mignonne! Imagine que cette carte a traversé un océan pour arriver dans ta boite aux lettres ! (Face à la Poubelle-Ours... Hahaha ;) )

    Mae (oui, je te spamme ♥)

    RépondreSupprimer