Les jolies pochettes " Différents des Ôtres "

Photo : Différents des Ôtres


Mes petits chats, 

Je reviens vers vous en cette nouvelle année, pour vous présenter une jolie découverte faite grâce à Instagram... Les jolies pochettes de la marque " Différents des Ôtres ".

Jennifer et Nadia, sont les deux talentueuses créatrices. Jennifer est de Metz, et s'occupe de la maroquinerie. Nadia est du Sud de la France, Bordeaux, et s'occupe de la gestion du site ainsi que de la partie textile et notamment des T-shirts. 

Aujourd'hui je vais vous parler de leurs pochettes. Vous connaissez mon amour pour ce genre de sac. Je les trouve à la fois pratiques, féminins, chics ... En journée, en soirée, les pochettes m'accompagnent partout. 

J'ai eu le privilège de recevoir deux pochettes, le modèle " Croco dis le ", ainsi que le modèle " Aut'rush Funcky ", qui sont disponibles en différentes tailles ICI



J'ai déjà adoré l'emballage, rose, girly, très soigné, avec un petit mot trop adorable ♥ ! Et là, énorme surprise, deux jolies pochettes ♥ ! J'adore les surprises, mais là j'étais enchantée ! 




La pochette " Croco Dis Le " est sublime. Et en plus de tomber amoureuse de la pochette et son effet croco , je suis tombée sous le charme de l'intérieur, à pois roses, blancs, et bleus. Cette pochette va m'accompagner partout, pour mes soirées, ou pour des rendez-vous en journée. La taille est PARFAITE. Je peux y glisser tout ce dont j'ai besoin pour passer une bonne soirée : mes papiers, mes clefs, du make-up ... 








La seconde pochette est le modèle " Aut'rush Funcky ". Cette pochette est légèrement plus grande qu'un porte-monnaie. Elle est idéale pour y glisser du maquillage, des médicaments... Perso je l'ai déjà adoptée. Dans mon sac de cours, elle contient ma monnaie, idéale pour la machine à café, mon RAL ( oui avant je le cherchais 3/4h d'heure dans le sac), et quelques petits bonbons ( Gourmande ). 







Je vous recommande absolument ces deux demoiselles, si vous recherchez des pochettes que vous ne verrez pas partout. Je suis tombée sous le charme, et je dois vous avouer que la collection " Givrée Bermude " me fait de l'oeil



Si l'envie vous prend de contacter l'une des deux demoiselles c'est par ICI que cela se passe ! Sinon vous pouvez les trouver sur Facebook " Differents des Ôtres ". Elles sont adorables et très disponibles, donc n'hésitez pas à les contacter pour toutes vos questions. 




Je vous présenterai bientôt une tenue, avec ces jolies merveilles...





Et surtout, n'oubliez pas d'être heureux ! 

9 commentaires

  1. J'aime beaucoup la grosse pochette ! (même si je suis plus sac à main je l'avoue)

    xo ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ma beauté ! Je suis plus " besace " ! J'aime avoir les mains libres pendant mon shopping :D ! Mais je suis amoureuse de ton sac " Meow " haha <3

      Bisous beauté ...

      Supprimer
  2. Ces pochettes sont magnifiques, gros coup de coeur pour la 1ere :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han comme je te comprends ma chérie ! La première ne me quitte plus, et la seconde est dans mon sac de cours !
      Bisous ma chérie !

      Supprimer
  3. Oh j'adore!!! Elles sont toutes mignonnes, classes et simples à la fois.
    Tes photos leurs rendent bien hommage <3.


    Baisers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es vraiment trop adorable ma puce ..

      Je ne suis pas satisfaite des photos de mon blog :( ! C'est mon point faible je trouve ...

      Bisouuus

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton article,
    les photos sont très soignées !

    Et les pochettes sont sublimes !

    avec amour,
    Marion

    -beamystories.blogspot.fr-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'es adorable ma belle...

      Merci d'être passée sur mon blog, et pour ton adorable commentaire !

      Je t'embrasse !

      Supprimer